Rejoindre l’association

 

Devenir membre invisible de l’association, c’est soutenir et être invité à partager les événements publics organisés par l’association, ainsi que recevoir un bilan annuel de nos activités. Ces moments de rencontre et de partage visent à faire avancer au sein des Églises chrétiennes du canton de Neuchâtel la compréhension et la reconnaissance des personnes LGBT et alliées qui souhaitent vivre dans la paix du Christ leur orientation sexuelle, leur identité de genre, leur vie affective.

L’anonymat des membres invisible est garanti.

Devenir membre visible, c’est accepter en plus de s’associer aux démarches entreprises par Arc-en-Ciel pour la reconnaissance de chaque personne, quelle que soit son orientation sexuelle, son genre, ou sa situation affective, au sein de nos Églises chrétiennes.

Il est possible (mais pas obligatoire !) d’étoffer son soutien par la mention de sa profession, un mot d’engagement, un bref témoignage, une parole d’encouragement, etc., ainsi que de mentionner vos liens vers les réseaux sociaux.

En acceptant d’être membre visible, vous acceptez que vos nom et prénom(s) et, le cas échéant, votre profession, votre mot d’encouragement ainsi que vos liens vers les réseaux sociaux puissent être publiés sur le site internet de l’association ou dans le cadre d’autres événements organisés par Arc-en-ciel.

La cotisation s’élève à 10.- par année. En cas de besoin, il est possible d’être exonéré du paiement des cotisations en s’adressant au comité.

 

Formulaire d'inscription

Réseaux sociaux (facultatif)

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook du groupe