Vous êtes le corps du Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part
Arrow
Arrow
Slider

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel réunit chrétiens et chrétiennes de toutes confessions qui souhaitent approfondir leur foi en relation avec leur orientation sexuelle, leur identité de genre, leur vie affective, à la lumière de l’accueil inconditionnel de Dieu manifesté en Jésus-Christ. L’association est principalement active dans le canton de Neuchâtel mais est ouverte à toute personne, sans restriction de domicile.

Dernières actualités

Rencontre du 3 septembre


Bonjour à toutes et tous,
Le 3 septembre, à 19h00, nous reprendrons nos rencontres Arc-en-Ciel à La Chaux-de-Fonds : rue du DOUBS 107… En effet, Comme la cure catholique chrétienne n’est pas libre, nous nous retrouverons dans les locaux de la paroisse allemande qui nous offre gratuitement cette possibilité.
A notre habitude, nous partagerons un souper canadien avec ce que chacun-e aura apporté.
Même s’il n’est peut-être pas nécessaire de proposer un thème, Cécile serait intéressée à ce que nous partagions sur la question du « discernement » : comment sentir ce que Dieu souhaite pour nos vies ? Comment avons-nous su qu’il nous aime comme nous sommes, en tant qu’homo, que trans, etc. ? Comment encourager les personnes qui se posent des questions à ce sujet ?

Toute belle fin de semaine et au plaisir de vous retrouver,
Cécile, Lise et Nicole

Assemblée générale 2020

Le 11 septembre à 18h30 aura lieu notre Assemblée générale aux Valangines, suivie d’un repas convivial.

Pour vous inscrire et recevoir l’ordre du jour, adressez-vous à la présidente, Cécile Guinand: cecile.guinand@etu.unige.ch ; 077 488 25 10.

Grillades de l’été les 3 juillet et août

C’est l’été… Nous aurons le plaisir de vous retrouver autour du grill!

Le 3 juillet à 19h : grillades dans le beau jardin de la cure catholique chrétienne, rue de la Chapelle 5, 2300 La Chaux-de-Fonds. Pique-nique à l’intérieur en cas de pluie.
Le 3 août à 19h : grillades dans le non moins beau jardin de Diane à Boveresse, dès 18h00.
Pour celles et ceux qui ont besoin d’un transport, Jean-Daniel a trois places dans sa voiture : il partira à 17h30 de La Tchaux et passera par Neuchâtel. Vous pouvez le contacter au 079 387 78 78.

Chacun·e amène de quoi griller, une salade et/ou un dessert, sa boisson