Un groupe de partage

Arc-en-ciel est un groupe de partage, d’accueil et d’entraide qui se réunit à 19h tous les 3 de chaque mois, en alternance à La Chaux-de-Fonds et à Neuchâtel.

Il accueille toutes les personnes LGBTIQ+ et allié.e.s afin de répondre au mieux, dans le respect mutuel et sans jugement, aux besoins de celle et celui qui souhaite interroger et explorer l’articulation entre sa foi et les dimensions sexuelles, genrées et affectives de sa vie.

Le groupe respecte la confidentialité et l’anonymat de ses participants afin que chaque personne puisse partager librement ses experiences

Une association

Arc-en-ciel est aussi une association composée de membres de la communauté chrétienne LGBTIQ+ et allié.e.s. Elle s’engage à promouvoir l’accueil radical de chaque personne auprès des Églises, des paroisses et de la société civile, en terre neuchâteloise et au-delà.

Elle souhaite refléter l’accueil inconditionnel de chaque personne en Jésus-Christ, quelle que soit son orientation sexuelle et son identité de genre.

En ce sens, elle s’enagage en organisant des célébrations, des conférences, des témoignages, afin que chaque personne puisse être reconnue dans l’entier de sa personnalité.

Composition du comité

Cécile Guinand

Présidente

Julien Delaye

Secrétaire et Trésorier

Nicole Rochat

Membre du comité

Lise Petitpierre

Membre du comité